Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogamumu
28 janvier 2008

Présentation

Bonjour tout le monde, je vais essayer de vous raconter régulièrement ma vie toujours bien remplie d'inattendus surtout mais toujours très attrayante.

Pour vous situer un peu, j'ai 39 ans et j'habite dans la campagne normande. Comment je suis arrivée là ? Je vous explique :

Octobre 2001, après un divorce et deux enfants, six mois toute seule un week-end sur deux, je rencontre un homme, enfin, il m'a été recommandé parce que je le connaissais un peu. Le beau-frére de ma meilleure amie à l'époque. Elle m'a demandée si elle pouvait lui donner mon numéro de téléphone, j'ai accepté, il m'avait toujours semblé sympa dans les quelques cérémonies communes que nous avions eues. Le 05 octobre 2001, nous sommes tombés dans les bras l'un de l'autre. Très vite, il a fallu que nous vivions ensemble.

Il faut dire que j'avais un appartement et lui après un divorce difficile habitait chez ses parents en attendant la vente de sa maison. Le seul "hic", si on peut dire, c'était mes deux enfants (12 et 6 ans à l'époque), je ne savais pas comment leur dire et leur présenter mon chéri. Pendant 3 semaines, on a passé des heures au téléphone (jamais mes factures n'ont atteint de tels montants !). Les week-ends où j'étais seule, il repartait juste avant que les enfants ne reviennent. Pas toujours facile comme situation !

Très vite, c'est devenu insupportable, il fallait bien trouver une solution et j'ai annoncé à mes enfants que j'avais rencontré quelqu'un et qu'il était très sympa. Bonne réaction de leurs parts, tout du moins au début !

Très rigolote aussi, la réaction de mes parents quand je leur ai présenté : Ha, bon ! lui ! le grand C.B. ! bah oui, lui ! Et vous êtes ensemble depuis longtemps ? oui, leur répond-t-il, depuis 4 ans ! Vous auriez vu leurs têtes, MDR, comme on dirait maintenant ! Voilà comment commence notre histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
blogamumu
Publicité
Publicité