Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogamumu
28 janvier 2008

LA SUITE

Nous avons passé un an dans cet appartement avec déjà des petits soucis de la part de nos enfants respectifs. J'ai oublié C.B. à une fille qui avait 7 ans à l'époque. Les premiers soucis sont venus de sa part : Petits vols dans la chambre de ma fille, j'étais obligée de lui faire les poches et son cartable à chaque fin de weed-end. Petites crises de jalousie par rapport à moi qui vivait avec son père et non elle. Sa mère aussi nous en a fait voir : harcèlement au téléphone ou sur notre porte d'appartement pour nous rappeler les modalités de paiement de la pension alimentaire que CB devait payer ou les heures de retour chez elle.

Ha, j'oubliais une première crasse qui aurait pu avoir de graves conséquences : la mère (que nous appellerons V) a réussi à faire croire à l'assurance voiture de CB, que c'était pour payer SON assurance voiture et non celle de CB, qui a ainsi payé son assurance pendant un an, mais lui du coup s'est retrouvé, par le même fait, sans assurance pendant un an, alors qu'il la payait comme il se devait. SYMPA NON !!!

Je passerais sur les fringues achetées qui ne conviennent jamais : couleur (tu ramènes du rose, il faut du bleu, tu ramènes du bleu, il fallait du rose !!!) c'est simple, pendant quatre ans, je l'ai traité en égal par rapport à ma fille qui vivait avec moi, et ça sans que jamais ça ne convienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
blogamumu
Publicité
Publicité